I will be perfect

1er aout ! => le défi est un peu fouttu mais bon.... je repporte!

Bon je devais me tenir a un défi qui consistait a arreter de fumer, a faire du sport et à ne pas perdre de poids!

Il est un peu raté, javoue!

Le week end dernier, j'ai perdue bcp de poids, je n'ai pas arreté de fumer et puis avec le fait que je sois malade en ce moment et bien je n'ai pas fait de sport nomplu!

 

C'est mon petit bilan!

 

Mais je t'ai écouté Ana Cory, lorsque tu m'as conseillée debut de semaine de faire part de mes émotions! Surtout lorsqu'elles sont joyeuses! J 'essaye! et je crois que simplement j'ai du mal a l'admettre!

 

Je remercie toutes celles qui m'ont répondue et lue hier! et tous les autres jours! Toutes celles qui m'ont permisent d'avancer!

Je vais meme prendre le temps de toutes vous citer au risques d'en oublier certaines ? soyons fous!

=> Ma belle Cinthya, Nadia, Gwen, Cary, Blue, dreamprincess, Mathilde,...(=celles qui sont parties!)

=> Lily, Métisse, Ana Cory, Miny, Stella, Laulana, Mary N.,Régimeuse ... (pour celles qui sont encore là) et voilà je cale! Pour toutes les autres que je n'ai pas su citer, n'hésiter pas à me le rappeler!

 

 

 

Ce blog m'a aidé à réaliser beaucoup de choses! Je suis heureuse (ana cory je le dis , tu as vu ? lol) et c'était mon but! Je voulais mincir a une époque et puis j'ai réalisé que ca ne me suffisait pas alors j'ai  voulu également changer ma façon de voir les choses, me "reformater" pour pouvoir profiter de chaque instant! et j'y suis presque parvenue !

Je sais que je dois continuer avec mes phrases positives et ne pas lacher l'affaire , surtout pas! Mais j'ai toujours du mal à gérer ma vie! Pourtant j'ai obtenue dejà tellement avec vous! tellement que j'en ai les larmes aux yeux! je ne vous ai jamais remerciée! et aujourd'hui je tiens à le faire ! C'est peut etre la fièvre , vous me direz.... mais quand même! MERCI!

J'ai appris beaucoup! et je voudrais vous faire part de cet espoir! Meme si demain redevient terne et gris et qu'il faut que je recommence encore ! J aurais essayée! essayée d'être heureuse ! et pendant un instant je l'aurais même été!! C'est le plus important ! Je vous le souhaite a tous...sincerement ! merci à celles qui m'ont suivies jusque ici, à celles qui m'auront conseillée et même celles qui m'ont insultées! j'essaye de tirer une leçon de chaque erreur pour pouvoir tirer le meilleur de moi-même!

 

 

 

Voilà, je vais m'arrêter ici! lol Mais sur ce coup-ci Ana Cory, tu ne pourras pas dire que je n'aurais pas exprimé mes sentiments! et d'ailleurs merci de m'avoir poussée à le faire !

 

 

bisous à vous toutes!Prenez soin de vous! Je vous adore!

 



01/08/2008
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi