I will be perfect

"Toi et moi" restera tjrs ...

Ton émail… Un parmi tant d'autres ? non, sûrement pas ! prk je t'écris sur ce blog plutôt que par mail ? J' ai simplement envie d'affirmer et d'officialiser ce moment.

 

 

Tu viens de me servir sur un plateau en argent (ou en or massif si tu préfères) ; tout ce que je désirai depuis si longtemps. Ta reconnaissance, ta foi en moi....

Ce que tu m'as offert, a été plus que bénéfique pour moi, car tu es et resteras un des piliers de ma Vie.

Aujourd'hui, ta vision des choses à changé, ON a changé. et c'est tant mieux! on a évolué! fais tellement de progrès! que ce soit de mon coté, comme du tien!

On a su faire nos preuves et on continue! On ne lâche rien et ne lâchera jamais !

malgré, certains « coups de mou » on  continueras.

On a tjrs été des gagnants! Malgré nos doutes, et on le restera! Au moins durant notre vie !

 

 

Pas seulement , parce qu'on s 'est aimé ; mais parce qu'on a su  vivre ensemble toutes ces années en acceptant les différences de l'autre. On a fait tellement, on est passé a travers tellement de choses (pour ma part j'ai tiré des leçons de mes erreurs, comme tu as pu le voir et je sais que toi aussi !). Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? nos clés de la réussite, vont dans le même sens.

 

 

Le partage ! une chose essentielle à notre survie. La mienne en tout cas.

Je ne garderai rien pour moi seule. Ou plutôt je ne garderai pas le positif sans t en faire profiter, un minimum ! Porte-toi bien ; ma foi en toi est plus grande que ce que tu pourrai imaginer…

N'abandonnes jamais tes rêves !  Ils sont ta force et font ton caractère.

 

 

Je t'ai proposé mon soutien, et bien plus encore. Je te donnerai tout ce que j'ai, ma force, ma créativité et tout le reste. Tant que nous avons le même objectif !

Jamais je ne t oublierais, jamais je ne te laisserai !

Je ne mise pas sur les « perdants » tu le sais ! Chacun de nous est gagnant, tant qu'il relève la tête et qu'il avance vers SA vérité. Tu en fais parti.

Si tu le veux bien, nous resterons une équipe.

 

 

 

Tu es une de mes 'vérités ' . Toi.

Et je comprends aujourd' hui pourquoi certains veulent le détruire.

 

 

 

Je pense à toi. Je tiens à toi.

 

 

 

 

 




11/09/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi